Navigation Menu+

La liberté

Etre Libre !

Un objectif commun à tous les êtres humains!!!

Comment sait-on quand on est libre? Avez vous l’impression d’être parfaitement libre dans vos fonctionnement alimentaires? Avez vous parfois l’impression que vos habitudes alimentaires sont dirigées par l’histoire de votre famille, par les directives d’un ancien régime ou même plusieurs? Est-ce que vous choisissez ce que vous mangez en fonction de vos goûts, de vos envies et de vos besoins?

dietetique-sophrologie13En tant qu’être humain, notre bonheur dépend en grande partie de notre impression d’être libre, c’est à dire de choisir pour nous même en se sentant parfaitement responsable de nos choix. 

Si vous souhaitez atteindre votre poids d’équilibre et pouvoir le conserver sur la durée, vous devez commencer sans doute par vous libérer!

Vous libérer de vos croyances, de vos habitudes inadaptées voire nocives, de vos comportements alimentaires compulsifs, des pressions que vous pouvez subir de votre entourage ou des médias…

En pratiquant la sophrologie, au cours de votre suivi diététique, vous aurez l’opportunité de prendre conscience de tout ce qui entrave votre liberté. Cette prise de conscience vous permettra petit à petit de vous reconnecter à ce que vous voulez et à ce qui est bon pour vous même. Faire vos choix alimentaires et manger en pleine conscience vous apportera une grande satisfaction ainsi que l’occasion de trouver le bien-être dans votre alimentation dans vos vêtements face à aux miroirs.

 


Soyez libres d’être qui vous êtes pour êtres bien dans votre assiette, dans votre jean, dans votre famille, dans votre vie…

 

Pour obtenir plus d’informations, cliquer ici