Navigation Menu+

Les techniques Hypnotiques

L’AnnO Hypno & SelfO HypnO

 

 

De nouvelles techniques, utilisant l’hypnose la PNL et l’EFT, qui depuis 3 ans  font maigrir des milliers de personnes avec un taux de satisfaction supérieur à 90% !

Le constat : Poids-maigrir-dietetique-lyon

Le surpoids et l’obésité continuent d’augmenter chaque année en France en dépits des campagnes de prévention, de la diversité des régimes et autres solutions miracle.

S’offrir la chance de maigrir n’est pas une fin en soi, il paraît essentiel de se donner l’opportunité de conserver à long terme le poids nécessaire à notre organisme.

 

La gastroplastie chirurgicale.

C’est une des interventions chirurgicales proposées comme traitement de l’obésité.

La gastroplastie par anneau ajustable est un acte chirurgical qui consiste à poser un anneau de silicone autour de la partie supérieure de l’estomac. Cette intervention chirurgicale, permet de limiter la quantité de nourriture ingérée.

vallet-maigrir-lyon

La Sécurité sociale, en France, prend en charge partiellement le coût de l’opération (et aucun dépassement d’honoraires), uniquement pour des personnes en obésité morbide : ayant un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 40 kg/m².  En une année plus de 20 000 interventions sont réalisées. La procédure chirurgicale nécessite une hospitalisation de quelques jours et peux engendrer des effets secondaires.

Pour tout savoir sur la gastroplastie chirurgicale :

http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2009-09/fiche_technique_anneau_gastrique_080909.pdf

 

L’annO HypnO et SelfO HypnO:

La gastroplastie virtuelle est un traitement utilisant l’hypnose et la PNL qui conduit à une perte de poids durable sans acte chirurgical. L’hypnothérapeute utilise le pouvoir mental d’une personne pour la convaincre qu’elle a subi une gastroplastie. Le corps réagit en réclamant moins de nourriture, moins souvent. Le principe est le même que celui de l’opération chirurgicale, mais il n’y a ni risque, ni période de convalescence.

Ce programme a un taux de réussite très élevé, car contrairement aux régimes la personne peut manger ce qu’elle veut, quand elle le veut. Comme si elle avait réellement subi une réelle gastroplastie, elle se sentira rassasiée avec de petites quantités de nourriture.

La gastroplastie virtuelle s’adresse particulièrement à des personnes en surpoids qui mangent de grandes quantités de nourritures à chaque repas. Pour les grignoteurs ou les « consommateurs convulsifs » en surpoids ou se percevant comme trop gros nous proposons de façon préférentielle le SelfHypnO, qui vous permet de bénéficier de toute la méthode sans avoir la gastroplastie virtuelle.

fille-court-sophroEn effet la méthode  est  beaucoup plus qu’un moyen de réduire la quantité de nourriture absorbée. En effet, c’est un système complet d’amaigrissement, qui aide le patient à choisir de façon durable un style de vie plus sain.

Ce programme s’attaque à la nécessité de manger pour des raisons émotionnelles, ainsi qu’aux dépendances psychologiques liées à la nourriture. La personne va également apprendre à se visualiser mince et en meilleure santé, afin de reprendre confiance en ses capacités et son potentiel. Ce programme est le fruit d’une longue expérience.

Le bien-être est à la portée de tous !

Avec nos techniques, vous pourrez acquérir une meilleure conscience de votre alimentation, vous diriger naturellement vers des choix mieux adapté à votre bonne santé et choisir librement la légèreté, le bonheur et la sérénité.

Nos méthodes, sans contre-indications, conviennent parfaitement à toute personne souffrant de surpoids ayant décidé de s’offrir un changement significatif et durable dans sa vie.

 

L’AnnO Hypno ou le SelfO Hypno ne sont pas des méthodes magiques, mais bien suivies, les résultats très satisfaisants sont au rendez-vous!

 

Nous vous proposons différentes formules de prise en charge : Voir nos formules